Repas À Éviter Avant De Faire Du Sexe Amateur

0
Repas À Éviter Avant De Faire Du Sexe Amateur

S’il est vrai que certains aliments contribuent à améliorer ton désir sexuel et à stimuler ta libido, il y en a beaucoup d’autres qui ont un effet complètement opposé et que tu dois absolument éviter de consommer avant une bonne nuit de sexe amateur.

Nous avons tous vécu le scénario suivant : nous sortons avec une fille ou un gars super sexy et après nous être amusés pendant un moment et avoir pris un bon dîner, l’envie de faire l’amour nous vient à l’esprit.

Tu trouves l’hôtel le plus proche, tu paies la chambre et tu es prêt à lui offrir une séance de sexe amateur qu’elle n’oubliera jamais. Mais ton estomac n’est pas en phase avec l’humeur, tu te sens un peu ballonné et peu disposé, ce qui amène ta libido sexuelle à ses plus bas niveaux.

Je suis sûre que tu te demandes ce qui a mal tourné et comment tu peux vivre cette période embarrassante. Laisse-moi te dire que ce n’est pas quelque chose qui est arrivé à l’improviste, c’est la nourriture que tu as consommée au dîner qui a tué l’ambiance.

Pour que cela ne t’arrive plus jamais, tu dois être informée des aliments que tu dois éviter de consommer juste avant cette nuit de sexe intense.

Top 5 Des Aliments À Éviter Avant Le Sexe :

Aliments Contenant Du Lactose :

Tu peux être intolérant au lactose et ne même pas le savoir, alors pour être sûr de ne pas avoir de problèmes cette nuit, la meilleure chose à faire est d’éviter de manger des aliments qui contiennent des niveaux élevés de lactose.

Des fromages comme la mozzarella, la ricotta et même le fromage blanc peuvent te causer un grand inconfort et gâcher ta nuit de sexe amateur. Donc si tu ne veux pas être déçu, nous te recommandons d’éviter les pizzas, les pâtes au fromage et même les hamburgers !

Aliments Contenant Du Lactose

Aliments Salés :

Tu vas sans doute vouloir éviter à tout prix les aliments salés. Les aliments à forte teneur en sel ont tendance à te faire sentir ballonné en quelques minutes en plus de rendre beaucoup plus difficile (voire impossible) d’atteindre l’orgasme ou d’avoir une bonne érection.

Le sel a tendance à réduire le flux sanguin dans notre corps et c’est quelque chose que tu ne veux clairement pas que cela se produise, que tu sois un homme ou une femme, les deux sont affectés de la même manière.

Boissons Gazeuses Et Alcoolisées :

Nous savons tous que les boissons gazeuses ne sont pas saines, mais elles sont aussi la pire chose que tu puisses boire avant une bonne nuit de sexe. La raison est assez évidente (du moins pour nous), elles te rendent ballonné et gazeux en quelques secondes.

Tu n’as pas envie d’être en train de baiser et de devoir ensuite arrêter toute l’action et courir aux toilettes pour lâcher un sale pet.

D’un autre côté, il y a ceux qui pensent que se saouler va pimenter les choses. Pour eux, nous avons de mauvaises nouvelles, l’alcool est un tueur silencieux !

Il peut te rendre plus heureux, plus distrait et même faire en sorte que les personnes les plus laides se transforment en modèles les plus beaux comme par une œuvre d’art. Cependant, l’alcool augmente la mélatonine (l’hormone du sommeil) dans notre corps tout en altérant notre libido.

Ainsi, boire trop d’alcool peut faire que tu n’aies pas assez d’énergie à la fin de la nuit pour offrir à ton partenaire une bonne expérience sexuelle.

Saucisses Et Viandes Transformées :

Il est fort probable que les saucisses, hot-dogs et hamburgers que tu achètes au supermarché viennent dans un emballage en plastique est fait avec du PVC (polychlorure de vinyle) qui s’infiltre dans les aliments et provoque des changements hormonaux majeurs.

De plus, les aliments transformés contiennent des hormones et des conservateurs ajoutés qui peuvent aussi provoquer un déséquilibre inquiétant de ta libido sexuelle. Tu devrais donc oublier de consommer ces types d’aliments juste avant d’aller au lit avec ton partenaire.

Saucisses Et Viandes Transformées

Produits De Boulangerie Du Commerce :

Les graisses trans et le sucre sont deux des plus grands saboteurs de la vie sexuelle en France et aux États-Unis. Les graisses bouchent tes artères et empêchent ou entravent considérablement ta capacité à avoir un bon orgasme, en plus de faire baisser ton taux de testostérone.

Pour les hommes, la situation est un peu plus grave. Ces produits te feront perdre de la masse musculaire tout en gagnant de la graisse abdominale, ce qui non seulement te rend moins séduisant mais contribue aussi à augmenter les niveaux d’œstrogène.

En d’autres termes, cela te fera perdre ta libido et pourrait faire en sorte que ton petit copain n’ait pas envie de se lever pour faire son travail. Le meilleur conseil serait d’avoir plus de sexe et de manger moins de bonbons ! Le sexe est de toute façon bien plus savoureux que les desserts.

Si certains des aliments mentionnés ici peuvent être sains, la plupart ne le sont pas et tu veux absolument les éviter au moins juste avant de t’envoyer en l’air.

Tu n’as pas besoin de les éliminer complètement de ton alimentation, mais tu dois garder à l’esprit que tu dois les consommer avec modération et si tu veux passer une bonne nuit de sexe amateur avec ton partenaire, tu dois absolument éviter de les manger avant d’aller chercher les bonbons de ton partenaire.

Related Posts

© All Right Reserved
Proudly powered by WordPress | Theme: Shree Clean by Canyon Themes.